Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPEED COACHING
3 août 2011

S'initier à la récupération de ses facultés par la méditation

RESPIRER - MÉDITER

Vivre l'Instant Présent

"J'inspire une longue inspiration et je sais que c'est une longue inspiration.
J'expire une longue expiration et je sais que c'est une longue expiration.
J'inspire une inspiration courte et je sais que c'est une inspiration courte. 
J'expire une expiration courte et je sais que c'est une expiration courte.
J'inspire et je suis conscient de mon corps tout entier." 

Rappel de l'enseignement du Bouddha par Thich Nhat Hanh

Chaque séance dure 1 Heure. Elles sont collectives; le groupe favorise le processus de détente et l'entrée dans la phase de méditation. L'esprit s'apaise, le corps se relaxe, les pensées passent, l'être est en contact direct avec ce qui est lui. Chacun ressent rapidement la modification de ses énergies et des énergies du moment appelées "ambiance" en langage courant, "égrégore" par d'autres.

Le travail porte sur la respiration-méditation et la pratique de la division de la conscience.Référence: Rémi Boyer - "Le quadrant de l'éveil" ed. Rafael de Surtis

Pour les séances collectives au sein d'une entreprise, 
demander directement les tarifs au
 
  06.62.58.77.85


MERCREDI 
_____________________

VENDREDI

12h 30 à 13h 30 
_____________________ 

13 h à 14 h  

Tarif Unique
33 €

Réservations 15 jours à l'avance pour les particuliers

Les jours, Mercredi et Vendredi, ont été sciemment choisis. Mercredi est symboliquement associé aux activités du mental et Vénus aux émotions.
Méditer, respirer, vivre l'instant présent en conscience ces jours-ci est intéressant pour acquérir la faculté d'éloigner les turpitudes que créent habituellement ces deux pôles chez l'être humain (stress, questionnements, débordements émotionnels...)

Ces Séances sont dirigées par Louise-Frédérique  

 quadrant_eveil                    deshimaru
Rémi Boyer                                                          Deshimaru

La méditation pour se soigner

 

Inscriptions et infos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité